Metal Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Petite idées pour la guilde

3 participants

Aller en bas

Petite idées pour la guilde Empty Petite idées pour la guilde

Message  Elicxirius Lun 8 Mar - 14:23

Voila ce ne sont que des idées comme ça et je n'ai aucune idée de comment le grand chef suprême a l'intention de faire mais il me semble que c'est un droit de proposer certaines choses ^^

Tout d'abord je vous ai vu parler de "grade" au sein de l'alliance et je ne vois tjs pas ou ça en est, mais de ce fait puis-je ajouter que je pensais a des grades plus ou moins réalistes comme le simple soldat allant du capitaine au colonel mais aussi du ministre de la défense ou de la guerre.

De même en instaurant des grades comme cela nous pourrions permettre a des gens dignent de confiance ( elu par vote ou choisi par le chef) d'avoir une certaine responsabilité au sein de l'alliance ou même du forum. (ex: ministre de la guerre serait la personne chargé de la gestion guerre, attaque, raids sur le forum mais aussi de la personne chargé in game de déclarer les guerres )
On instaurerait alors un conseil composer du grand chef, empereur, suprême ou je ne sais pas suivit de tous ces ministres qui se réuniraient de temps a autres pour reflechir et discutter des points important. (commerce, guerre, tel pignouf qui nous defi ou même de la couleur du calçon du grand suprême Twisted Evil )

Pourquoi instaurer un tel système tous simplement pour faciliter la vie du grand chef qui a surement d'autres choses a faire en rentrant chez lui ou même durant sa journée que de s'occuper de son compte mais aussi de toute les petite histoire (ou grande) qui circule sur le forum.

L'alliance étant en construction c'est pour cela que je propose diverses choses mais encore cela ne regarde que moi ce ne sont que des idées a vous de faire comme vous l'entendez. héhé

Bisous youpie tralalala je vous aime cuicui les ptits zoziaux Very Happy

Elicxirius

Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Petite idées pour la guilde Empty re

Message  Admin/Santano Lun 8 Mar - 15:43

Je vois tes intention et je les mediterai mardi soir ou mercredi ! What a Face

Admin/Santano

Messages : 96
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : Nord

https://m-angels.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite idées pour la guilde Empty Re: Petite idées pour la guilde

Message  Syrka Lun 8 Mar - 21:04

+1

Syrka

Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite idées pour la guilde Empty Re: Petite idées pour la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum